Porte-clés "Fashion Flower" Bleu

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour !

 

 

Pour aujourd'hui, comme je vous l'avais précisé hier dans mon précédent article, je vous laisse découvrir le porte-clés:

"Fashion Flower" Bleu.

 

Des couleurs purs , toujours en feutrine et tissu fantaisi 100% fait-main, avec comme petite touche perso du fil d'aluminium bleu nacré.

 

 

Fashion Flower Bleu (2)

 

Une idée cadeau idéal pour toutes occasions ou bien pour soi-même.

 

Prochainement mis en vente dans ma boutique ALM !

 

Fashion Flower Bleu (3)

 

À demain pour une nouvelle découverte : la collection "Coeur gourmand"...

 

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très sympa aussi celui-là. J'ai une question idiote : le fil d'alu, ce n'est pas trop fragile?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaële pour tes différents commentaires. Pour répondre à ta question : non lefil d'alu que j'ai mis n'est pas du tout fragile car très épais par rapport à d'autres (d'ailleurs j'ai<br /> eu du mal à le mettre en forme!) Merci encore. À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique !!!!! j'adore vraiment beaucoup ! et j'ai hâte de voir coeur gourmand ! Bisous, bonne journée pleine de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, ils sont super jolis tes porte-clés, c'est une super idée et donc bravo pour ce travail très pointilleux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Monique ! J'essaye de me diversifier un petit peu même si je reste dans mon principal domaine : les tableaux-photos décoratifs. Je crois avoir trouver une autre voie dans les porte-clés !<br />  et je vois que tout le monde les adorent alors ça me motive encore plus pour continuer. À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />