Porte-clés disponible !

Publié le par Tablo Déco

 

Coucou !

 

Un petit passage éclair pour vous dire que le porte-clés de la collection Coeur Gourmand "Part de gâteau aux fruits rouges", est en fin de compte toujours disponible ! (tête en l'air ! lol)

Coeur Gourmand Tarte aux fruits

 

Vous pouvez le retrouver ICI -même dans ma boutique !

 

J'ai confondu avec le porte-clés Coeur Gourmand "Part de gâteau" que j'ai vendu dernièrement, que vous n'avez d'ailleurs pas découvert encore, le voici :

 

Coeur Gourmand Part de gâteau au chocolat

 

Une cliente n'a pas pu résister à sa gourmandise ! lol

 

Désolé encore pour cette petite confusion, j'espère que vous m'excuserez  ...

 

Dernière info : c'est toujours les Soldes dans ma boutique, alors profitez-en !!

 

 

 

Bisous à tous !

 

À bientôt !

 

 

Signature Blog

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> tes petits coeurs sont tous....et bien à croquer! T'es vraiment douée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci Mo ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous bonne nuit *<br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci ! oh oui bonne nuit car en ce moment je pourrais dormir des heures et des heures lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes deux porte clé sont superbes!! bonne soirée et de doux bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci catherine ! et encore une fois : très bon anni ' à ton blog !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re-coucou Elodie... Juste pour te dire que la loupe que tu as installée dans ta boutique, et bien, je trouve ça génial pour voir les détails de tes créations... Bizzzz et bonne soirée, <br /> Marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou marie ! et bien cela se fait automatiquement , c'est vrai que la loupe est intéressant pour voir les différents détails que l'on ne voit pas tout à fait bien sur photo. bisou<br /> <br /> <br /> <br />