Porte-clés "Fashion Flower" Gris&Rouge

Publié le par Tablo Déco

Bonjour à tous !

 

 

De retour parmi vous cette semaine pour vous faire découvrir mes nouvelles créations : les "Fashion Flowers".

 

Des porte-clés 100% fait-main réalisés en feutrine et tissu fantaisi.

 

Pour cette première découverte : je vous laisse admirer mon tout premier porte-clés "Gris& Rouge".

 

 

 

Fashion Flower - Gris&Rouge (2)

 

 

 

Nouveauté créative à découvrir prochainement dans ma boutique ALM TABLO DECO !

 

 

À vous de me dire ce que vous en pensez .

 

Fashion Flower - Gris&Rouge (1)

 

À demain pour découvrir le second : porte-clés "Fashion Flower Bleu" !

 

Très bonne journée à vous tous !

 

 

 

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> il est très sympa et très féminin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />          Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très sympa ! j'adore les couleurs. Moi qui perds tout le temps mes clefs, c'est ce qu'il me faudrait !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, il sera prochainement mis en vente dans ma boutique ALM, si cela t'intéresse. a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Woooow il est magnifique !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />