Porte-clés "Coeur gourmand" Petit-beurre ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour à tous!

 

 

 

Je ne pensais pas vous revoir aujourd'hui ... . Hier mon ordinateur a reçu un virus très important et je ne pouvais plus l'utiliser. Les virus informatiques sont vraiment fait pour embêter ! Heureusement mon ordinateur est guérit maintenant lol. Je pousse un "OUF" de soulagement.

 

Après cette petite mésaventure, passons aux choses sérieuses !

 

Hier je vous avais promis une nouvelle découverte : "Les Coeurs gourmands".

Choses dites, choses faites !

 

Je vous laisse donc découvrir mon premier porte-clés "Coeur gourmand Petit-beurre" :

 

 

Coeur gourmand Petit Beurre (3)

 

 

Avis à toutes les gourmandes  : ce porte-clés réalisé en feutrine 100% fait-main, est décoré par un petit pendentif "Petit-beurre" pour vous mettre en appétit !

 

 

Dimension du coeur : 6cm de largeur & 7 cm de hauteur.

 

 

Coeur gourmand Petit Beurre (1)

 

 

 

À vous de me dire ce que vous en pensez de ce premier "Coeur gourmand" ...

 

 

NB : Bientôt en vente dans ma boutiqu ALM !

 

 

À demain pour une "nouvelle dégustation" !

 

 

Bonne journée.

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très contente de mon nouveau porte-clés, il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup et ravie que ça te plaise, en espérant que petit Tom ne le mangera pas ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rooh mais c'est pas grave si ce n'est pas toi qui l'a fait !Ton porte clé n'en est pas moins superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ton porte clé miss. Je pense qu'il irait très bien sur mon trousseau de clés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique !! Le petit beurre est fait en fimo ?<br /> <br /> <br /> T'as pas de chance pour le virus, moi hier soir j'avais plus d'internet, ça vient tout juste de se rétablir, et c'est là que je me rends compte que je suis un peu une "no-life" ^^ j'étais paumée<br /> sans connexion, voir mes mails, mettre mon blog à jour et tout, c'est une grosse dépendance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore, bravo, sublime ton coeur gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> petite rectification d'après ta question : ma création n'est réalisé qu'à 99% fait-main  car je n'ai pas<br /> réalisé le pendentif "petit-beurre" (acheté sur un site) et je ne sais d'ailleurs pas en quoi il a été fait.<br /> <br /> <br /> <br />