Porte-clés "Petite Fraise" revisité ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour ! Bonjour !

 

 

J'ai revisité un porte-clés "unique" que j'avais réalisé en tout premier et que ma soeur m'a tout de suite pris !

 

Souvenez-vous ... de cette création.

 

 

Ma soeur le porte en bijou de sac (pour me faire de la pub ! lol)

 

Je l'ai donc refais car il avait beaucoup plu.

 

 

 

Coeur Gourmand Petite fraise 2

 

 

Une version quelque peu différente, dans le même ton.

 

 

Ce porte-clés (ou bijou de sac) est toujours disponible, au prix de 6 euros (hors frais de port).

 

 

À très bientôt !

 

 

Signature Blog

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adoooore ces couleurs ! c'est très printanier !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu as tout à fait raison, ce n'est pas d'actualité mais faut y penser , biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Inès ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> toujours aussi mignon et bien travaillé, ils ne peuvent que plairent tes portes-clées!<br /> <br /> <br /> Tu as de l'imagination et beaucoup de patience pour tous ces petits détails, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons qu'il plaisent, ils sont en soldes dans ma boutique. Merci pour tes si gentils com Mo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme toujours, très mignon ! Très bonne idée de le porter en bijou de sac !<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et je pense que c'est surtout mieux en bijou de sac ! une petite déco à emporter partout avec soi ! merci pour ton com Nath ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi mignons ces petits porte-vlés ! Bisous ! Nat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nat   !<br /> <br /> <br /> <br />