*** Notre petit trésor ... ***

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Je suis très heureuse de vous présenter notre petit trésor tant attendu :

 

MG 5125

 

Evan,

est arrivé parmi nous le 20 avril 2013 (comme prévu) à 10h02.

 

Il pèse 3.360kg et mesure 50.5cm.

 

 

 

******

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Elodie ! On s'est un peu perdues de vue suite à la naissance de ton petit bouchon et à mes déboires avec la nouvelle version d'OB. J'ai ouvert un nouveau blog (http://couleurpassion57.canalblog.com) reprenant toutes mes activités, je ne mets plus rien de nouveau sur l'ancien. Si cela te dit d'aller y faire un<br /> tour, tu y seras la bienvenue, gros bisous, pouponne bien !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
V
<br /> Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. Il est magnifique. Désolée pour le retard à mon commentaire, mais depuis quelques temps je suis un peu hors de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> En tout cas un tout gros bisou à toute la petite famille et encore bravo.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
D
<br /> coucou  élodie , félicitation  et  bonjour  à  ce  petit  bout  de  chou , il est  trop  mignon !!!!!!!!!!!!!!!!profites  bien  de<br />  ces moments  ça  passe  trop  vite , mon petit  fils  a  déjà  2  mois  passé !!!!!!!!!!!!!gros  bisous  à toute  ta<br />  famille <br />
Répondre
J
<br /> bienvenue à cet adorable enfant qui va faire le bonheur de sa famille -nous vous souhaitons de belles et douces journées remplies de joies, d'amour et de douceurs - biz - joyce et lulu<br />
Répondre
N
<br /> FELICITATIONS !! Il est vraiment adorable ce petit Evan !<br /> Je vous souhaite, à toi et ta petite famille tout plein de bonheur !<br /> Bisous et merci pour la jolie carte <br />
Répondre