*** Boîte à mouchoirs "Vintage Romantic" ***

Publié le par Tablo Déco

 

Coucou !

 

Aujourd'hui, nouveau design (cela fait du bien un peu de changement! ) et également nouvelle création !

 

Mes anciennes boîtes à mouchoirs ont eu beaucoup de succés, rappelez-vous :

Projet2

 

Si bien que j'en ai refait d'autres !

 

Pour cette nouvelle boîte à mouchoirs de forme rectangulaire, un nouveau thème :

"Vintage Romantic"

Projet2-copie-1

Un thème que j'affectionne tout particulièrement et qui me correspond à merveille  :

 

MG 4971

      Peinture acrylique Terre d'ombre brûlée et Rose Portrait clair sur les côtés, un mélange des deux peintures sur le dessus.

MG 4975

Décos florales, Abaca doré, strass ...

MG 4979

 

MG 4981

 

MG 4976

 

MG 4982

 

MG 4974

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous dis à très bientôt pour de prochaines créations !

 

Signature Blog

 

Publié dans Boîte à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est vraiment ma préférée..j'adore ce style. bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je suis ravie qu'elle te plaise, je l'ai vendue lors de mon dernier marché. moi aussi j'aime bien ce style, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes tes boites! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique comme toujours, tu as tellement le sens du détail et tu es tellement minutieuse que c'est du bonheur de voir tes créations.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon we.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu es vraiment adorable ! merci beaucoup , mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique dans de jolis coloris - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil, merci , bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle cette boite !! et comme toujours, j'aime tous les petits détails dans tes créations !<br /> Bisous Elodie, je te souhaite un agréable week-end !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ! et bien elle a trouvé preneuse : ma tante l'a adoré ! bisou et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />