Une autre boîte "Esprit Scrap' " ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Merci beaucoup pour les différents commentaires concernant la carte d'Angie,

elle en sera ravie !

 

 

 

Pour aujourd'hui, ma dernière boiboîte (comme dirais Mo ! lol) que j'ai créée il y a maintenant quelque temps, dans un esprit "scrap" (sûrement Angie qui a m'a inspirée ! ).

Je vous laisse la découvrir :

 

Coeur Moments

 

 

Matériaux utilisés :

 

Peinture acrylique rose antique; rubans; coeurs en bois imprimés à pois; lettres en bois; boutons; papier scrap; feutrine & toile de jute; fil d'alu rose.

 

Les deux faces de la boîte ont les mêmes motifs de chaques côtés.

 

Coeur Moments (2)

 

 

Coeur Moments (3)

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Vous pouvez retrouver cette création dans ma boutique !

 

Et n'oubliez pas, pendant les soldes, toutes mes créations sont à -20 % alors profitez-en !

 

 

 

NB. Ma boîte "Baroque" a été réservée, je suis ravie qu'elle est trouvée preneuse !

 

 

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

Signature Blog

 

Publié dans Boîte à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie cette boîte style scrap, les couleurs et les embellissements, c'est très girly ;) j'aime beaucoup !<br />
Répondre
T
<br /> Merci Lisy ! ça f'zai un bail et je suis ravie de ta visite ! biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est super jolie ta boîte, moi j'aime beaucoup ! :) Des bisous ! Inès<br />
Répondre
T
<br /> Merci Inès ! une sorte d'"hommage" à toutes les scrappeuses que je connais et qui m'inspirent ... bisou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie "boîboîte" !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie petite boite.Biz et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Merci & ravie de faire la connaissance d'une nouvelle scrappeuse ! tes créas sont vraiment jolies , un blog intéressant. merci de ta visite . biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie cette boiboite Elodie, Très originales les décos que tu as mis sur les côtés, bravo pour ton imagination!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> Merci Mo , merci pour ma boiboite ! lol<br /> <br /> <br />