*** Les promotions en Fête ! ***

Publié le par Tablo Déco

sapin_noel2.jpg

 

À l'occasion des fêtes de fin d'année,

une promotion exceptionnelle sur ma boutique :

- 15 % sur toutes mes créations !

 

En tapant le code : JOYNOEL12

Valable du 07/12/2012 au 31/12/2012.

 

C'est le moment idéal pour vous faire plaisir et offrir des cadeaux uniques & originales !

Alors profitez-en vite !

 

Rendez-vous > ICI

 

 

Signature Blog

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Elodie. Très belle boutique.  Je te souhaite pleins de ventes pour les fêtes. Gros bisous. Marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, Marie ! Pour le moment, c'est plutôt calme. les gens s'y prendront peut-être à la dernière minute ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> suis allée faire un tour sur ta boutique.....que de belles choses!!!! Je te souhaite plein plein de ventes et t'envoie de gros bisous enneigés de chez moi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Mo ! et j'en profite pour te dire que je ne t'ai pas oublié, car je ne trouve pas le moment pour lire les différents articles publiés, j'irais quand j'aurais plus de temps,promis,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello ma belle,je viens de passer commande pr ma boite,ms çà ne m'a pris le code de noél en compte,donc le prix est passer à 9eurs????? tant pis pr moi!!!!!! puisque j'ai déjà régler pr<br /> CB,,,,,,j'esp que toi et bébé allez bien????grs becs tendresse,,,à plus<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, mais le code promotionnelle est valable à partir de demain (le 7 décembre), c'est pour cela. Tu aurais dû attendre demain, mais pour te "dédommager" : je t'offrirais 1 création surprise !<br /> pour aussi te remercier de ta fidélité et de ta gentillesse. Oui bébé va très bien et profite bien ! je t'envoie les créas demain dans la journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />