*** Ptites news & Créations baroques.. ***

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour à tous !

 

Me revoilà aujourd'hui ! Désolé, je tarde un peu à publier car en ce moment je suis en pleine création et ça serait dommage de vous montrer des créations inachevées quand même  (!)

 

Je voulais toutes vous remercier pour vos si gentils messages et je suis ravie d'avoir partagée cette heureuse nouvelle avec vous. Vous me suivez maintenant depuis plus d'un an alors il était normal de vous annoncer cette future naissance !

 

Pour commencer, je vais donc vous donner des news sur moi  : je vais beaucoup mieux maintenant, moins fatiguée et surtout beaucoup moins de nausées (!!). Hier, j'ai pu découvrir mon ptit bébé en images (de nouveau car j'avais déjà effectuer une 1ère écho il y a 1 mois) et je souhaitais vous la faire partager :


Les toutes premières images de ce petit être qui grandit très vite en moi.

SCAN0002

 

Malgré ses 6.5 centimètres (!) il vous fait déjà une "petit coucou" (!) 

 

SCAN0003

 

******

Après cet adorable moment, passons maintenant à la création.

Rappelez-vous des différentes créations baroques que j'avais réalisées sur commande > un tableau-miroir (ICI), un plateau, un cadre-photo et un photophore (ICI).

Ma cliente m'a donc envoyée une photo de sa nouvelle déco d'entrée :

 

DSCN4354

 

Pour compléter sa déco, je suis en train de lui faire 2 plateaux dans ce même style où elle y mettera des orchidées. Voici le premier que j'ai terminé ce matin-même :

 

PA040017

L'intérieur.


 

PA040022.JPG

Le dessous du plateau.

 

PA040019

PA040020

Une déco en fil d'aluminium sur les côtés.

 

 

J'espère en tout cas que ça lui plaira. Et vous?

 

******

Et maintenant une info de dernière minute :


Ventes privées exceptionnelles sur ma boutique

du dimanche 7 octobre 8h au lundi 15 octobre minuit.

-35% sur toutes mes créations  !!

C'est le moment ou jamais d'en profiter !

 

NB. Seuls les inscrits au site A Little Market pourront bénéficier de cette promotion. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous avez la possibilité de le faire avant le dimanche 7 octobre

(pas après!), sinon vous ne pourrez pas bénéficier de cette réduction.

Cela serait dommage quand-même (!)

 

Rendez-vous vite sur ma boutique à partir du dimanche 7 octobre !

 

******

 

Fini pour aujourd'hui, j'espère que ces news vous ont plu.


Je vous souhaite à tous une excellente journée et à bientôt !

 

 

 

Signature Blog


 


 

 

 

 

 

Publié dans Tableaux-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est adorable =) Tes créas en style baroque sont très jolies. Bisous ! Inès<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Inès ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors déjà coucou à ce joli bébé, trop mimi les echos moi j'adore !<br /> <br /> <br /> ensuite c'est une charmante entrée qu'elle à fait avec tes magnifique créations j'ai hate de voir son plateau !<br /> <br /> <br /> super joli ce plateau, tu fais de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> sur ce bonne soirée et bon dimanche bise<br />
Répondre
T
<br /> <br />  super ravie que les photos d'échos te plaisent , c'est vrai qu'on le voyait super bien alors j'en ai profité<br /> pour vous les faire partager ! merci pour mes créations pour l'entrée de ma cliente, elle l'a parfaitement bien embellie. et merci également pour mon premier plateau, le prochain arrive bientôt.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres beau, j'adore la glace , et bravo pour ce bebe a bientot daniele<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ! Merci pour votre message et merci pour votre première visite ! vous faites également de très jolies créations, très colorées , j'aime beaucoup ! à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trochou le bébé profite ça grandi vite - magnique tu as réalisé une belle entrès - belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais que ces moments sont de courtes durées mais inoubliables !  merci pour mes créas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation pour le bébé! trop mimi tes echographies! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! , bisous<br /> <br /> <br /> <br />