*** Plateaux (suite) ... ***

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour ! Bonjour !

 

Me voici de retour, les créations s'enchaînent et se finissent (tant mieux car j'ai encore du boulot ).

 

Pour aujourd'hui, deux autres plateaux que j'ai terminés :

Pour le premier : un second plateau baroque que ma cliente m'a commandé pour compléter sa "collection" pour sa déco de style baroque, dont vous aviez aperçu son entrée lors de mon dernier article (ICI). Toujours dans les mêmes coloris :

 

PA110002

L'intérieur

 

PA110007

Le dessous du plateau.

 

 

Et également avec une déco en fil d'aluminium de chaque côté du plateau :

 

PA110004

 

PA110006

 

 

 

Pour le second : un plateau dans une ambiance "Zen", également commandé par la même cliente.

 

PA040011

L'intérieur.

 

PA040014

Le dessous du plateau.

 

Pour ce plateau, j'ai utilisé pour la première fois un vernis craqueleur pour donner un effet "bois" à la peinture.

Pour une première, je ne m'en suis pas trop mal sortie, qu'en pensez-vous?

PA040016.JPG

 

Tout ceci finalisé par un vernis protecteur et brillant.

 

Voili voilou pour mes dernières créations.

Ne vous inquiétez pas, je n'en suis pas rester là car en ce moment j'ai en cours : heu 1, 2, 3, 4 ...heu 5, 6, 7, et 8, 9, 10 créations !!! et oui tout ça, je ne chôme pas en ce moment !

D'ailleurs deux autres créations sont à suivre dans un prochain article alors ...


À tout de suite !

 

 

 

Signature Blog

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes plateaux sont vraiment très beaux!!!! Je comprends que ta cliente soit fan!!! Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ! je te remercie pour ton gentil message , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli encore ces plateau, bravo, bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 'est super beau bravo daniele<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Daniele ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> je comprends que ta cliente soit fan de tes plateaux, ils sont super beaux! Et moi je te dis un ENORME bravo pour l'effet craquelé.....moi j'y arrive pas!!!<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour toutes ces commandes c'est génial! Donc bonne continuation, plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh , et bien je suis surprise que tu n'arrives pas à faire l'effet craquelé , toi qui est tellement talentueuse dans<br /> le domaine de la peinture. J'ai cherché des astuces sur le net pour réussir cet effet et crois-moi ma première tentative n'était pas du tout réussie ! Merci en tout cas pour ton gentil message et<br /> tes compliments qui me font toujours autant plaisir ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> toujours aussi magnifique tes plats , le dernier est très bien réussi avec le craqueleur très jolis effet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci à toi Nath, pour mon effet craquelé, c'était une première alors je ne m'en suis pas trop mal sortie . biz<br /> <br /> <br /> <br />