***Promo boutique, plus que quelques jours ...***

Publié le par Tablo Déco

Il ne vous reste plus que quelques jours pour pouvoir bénéficier

de la promotion exceptionnelle de -30% sur tous les tableaux cadre-photo,

sur la boutique ALM TABLO DÉCO !

C'est le moment où jamais !

 

Alors profitez-en dès maintenant !

RAPPEL de l'offre :

P8100006 - Copie

 

 

Voici les tableaux encore disponibles :

 

Fenêtre Fille"Fenêtre Fille" > 14.00 euros (au lieu de 20.00 euros)


Psychédélique

"Psychédélique" > 21.00 euros ( au lieu de 30.00 euros)


 

Rouge Féérique

"Rouge Féérique" > 21.00 euros (au lieu de 30.00 euros)

 

Esprit Patchwork

"Patchwork" > 22.40 euros (au lieu de 32.00 euros)

 

Baby Miam Fille

"Baby Miam" (Naissance Fille) > 26.60 euros (au lieu de 38.00 euros)

 

Doudou-Bienvenue (1)

"Bienvenue" (Naissance Mixte) > 26.60 euros (au lieu de 38.00 euros)

 

Coquette 2e version

"Coquette" > 26.60 euros (au lieu de 38.00 euros)

 

Cuisine 2e version

"Cooking Vintage" > 26.60 euros (au lieu de 38.00 euros)

 

MG 4800

"Jean's Vintage" > 28.00 euros (au lieu de 40.00 euros)

 

Purple Flowers

"Purple Flowers" > 28.00 euros (au lieu de 40.00 euros)

 

Baroque Chic 2e version (4)

"Baroque Chic" > 33.60 euros (au lieu de 48.00 euros)

 

 

 

Plus que 5 jours pour en profiter, alors n'attendez plus !

 

 

 

À très bientôt !

 

 

Signature Blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tableaux-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou Elodie pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée..  Je t'envoie plein de gros gros bisous, profite<br /> bien de cette journée..  Marie <br /> <br /> <br />                                            <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un très gentil message Marie, je suis comblée et en plus avec ce mignon petit chat !!  oui ma grossesse se<br /> passe très bien , je suis un peu moins fatiguée et plus trop de nausées. Je vais donner des news dans un prochain article. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Elodie... A ces prix aussi cassés, j'epère que tes toiles auront du succès, je te le souhaite.... Les temps sont dur en ce moment.  Moi-même, j'ai revu mes tableaux à la baisse en<br /> espérant que les ventes reprennent. Gros bisous,  Marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pendant cette promotion, j'ai vendu 1 seul tableau. oui je les ais revus à la baisse car je voudrais écouler un peu mon stock (!), pas pour en refaire d'autres (j'en ferais seulement sur<br /> commande) . Je ne vend aucun tableau pendant les expos (presque 1 une fois !) alors je les vend à "bas prix" sur ma boutique virtuelle. J'expose d'autres créations qui plaisent davantage et qui<br /> sont moins "encombrantes". bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />