*** Porte-photos Cupcakes en fimo + Nouvelle importante... ***

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde ! 

 

Après cette "longue" absence, il me semblait logique de vous faire cet article pour vous dire que "NON" je ne vous oublie pas , le moins du monde.

Je vous donnerais les raisons de mon absence plus tard dans cet article... patience .

 


ardoise-ecolier_1.1.jpg

J'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée ! et oui, les vacances sont belles et bien finies ... Pour ma part, ma petite puce Enora a fait la découverte de l'école, une grande première et une très grande étape, qui s'est parfaitement bien passée.

 

Passons maintenant à la création, j'ai pas mal de choses en cours de réalisations (boîtes à mouchoirs, boîtes à bijoux, créas fimo, bijoux fantaisis et autres commandes ...)alors vous aurez très prochainement de nombreux articles concernant mes futures créations.

Pour le moment, je vous montre des porte-photos Cupcakes en fimo que j'ai réalisé au tout début de l'Été :

 

P8100012

"Cupcake aux Fruits"

P8100013

 

&

 

P8100008

 

"Cupcake Fraise & Chocolat"

P8100010

 

Ces créations sont en vente sur ma boutique, à découvrir en détails ICI et ICI.

 

******

 

Et maintenant ....une nouvelle importante, en raison de mon absence prolongée : J'ai été très fatiguée ces derniers temps donc j'ai eu du mal à continuer mon activité créatrice (que j'ai donc mis "en pause" pendant quelques temps). Rien de grave, je vous rassure mais plutôt une grande nouvelle puisque j'attends un petit bébé !! 

Lennart-Nilsson 7-8 semaines

Je suis à deux mois de grossesse et pour le moment ce petit bébé fait à peine 2 cm.

Une naissance prévue aux alentours du 20 avril 2013 !

La petite famille va donc s'agrandir et le papa est très heureux ainsi que ma petite puce qui pourra découvrir son petit frère ou sa petite soeur...

Voilà, vous savez tout !

Maintenant que je me sens mieux, je vais donc pouvoir reprendre mes activités et faire de nombreuses créations, j'ai hâte !

 

******

Et n'oubliez pas l'offre promotionnelle de ce mois-ci sur ma boutique , RAPPEL > ICI

 

******

 

      Je vous souhaite une très agréable journée !

 


 

Signature Blog


 

 

 

Publié dans Porte-photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et moi qui suis très en retard, je ne viens te féliciter qu'aujourd'hui...la date approche c'est sympa. j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, oui ça se passe bien, il me reste maintenant pratiquement 3 mois avant la naissance , le temps passe très vite ! mais très hâte et très heureuse qu'il ariive parmis nous, merci pour ton<br /> com', à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou !!!! Quelle nouvelle j'avais râtée !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!! Je suis tellement contente pour toi !!!<br /> Et nulle doute que vue la joie que ça vous apporte, ce petit bout ne manquera ni d'amour ni de tendresse, pas le moins du monde !!!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un excellent anniversaire ... en retard, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> je suis navrée, j'ai été pas mal occupée et j'ai occulté beaucoup trop de choses ...<br /> <br /> <br /> Voilà ! encore toutes mes félicitations, c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la déco baroque chic de ta cliente est magnifique, et tout ça grâce à toi, tu peux être vachement fière !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol  ! je sais que tu es très occupée , ce n'est pas grave , ton retard est tout pardonné<br /> lol . je suis ravie que cette merveilleuse nouvelle te réjouisse ! merci également pour mon anniversaire , c'est<br /> gentil d'y avoir pensé (je ne suis pas certaine d'avoir pensé au tien ..., ce sont des choses que j'ai du mal à<br /> garder en tête, il me faudrait une "alerte anniversaires copines" sur mon ordi ! lol) Merci pour mes créas baroques ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour ce petit bébé!! Repose toi bien! Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi !! difficile de se reposer quand on a une passion créative comme la mienne lol , mais je fais quand<br /> même attention. merci pour ton gentil message, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien ! Que de choses en un seul article ! Tout d'abord, ça s'impose, FELICITATIONS ! Quelle bonne nouvelle ! Tu l'as dit à ta petite puce ? Elle doit être folle de joie à l'idée d'avoir un<br /> ptit frère ou une petite soeur. Que le temps passe vite, l'école déjà !? Elle doit être trop mignonne. Ce sont de bien jolis cupcakes que tu as fait là. Repose-toi bien. Bisous ! Inès<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI Inès !! oui je l'ai annoncé à ma petite puce et veut absolument un petit frère lol ! on verra bien , dans la famille il n'y a pratiquement que des filles alors .. Et oui elle est déjà à l'école! et va bientôt avoir 3 ans, c'est une "grande fille" maintenant (comme elle me le rappelle chaques<br /> jours ). Merci à toi pour mes ptits cupcakes, cela fait pas mal de temps que je n'ai plus fait de fimo , faudrait que je<br /> m'y remette mais j'ai d'autres créations en cours en ce moment. Bonne journée à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation pour cet heureux évènement - trochou les porte photos j'adore - belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Joyce ! merci beaucoup pour ton message , bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />