2 Porte-photo "Religieuse esprit liberty" ...

Publié le par Tablo Déco

 

Coucou !

 

 

Pour aujourd'hui, 2 nouvelles créations à vous montrer. Je les avais réalisées à l'occasion de mon précédent marché de Noël, pour compléter ma collection de porte-photo gourmands !

 

Je me suis beaucoup inspirée d'une photo publiée sur le site de Nath : Copines et Créations, prise lors du Salon Marie-Claire 2011 (dont je n'ai pas pu y aller sniff! lol)

 

religieuse déco

 

J'ai trouvé ces religieuses vraiment super originales, en tissu et crochetées. Elles sont superbes. Donc c'est après avoir vu cette photo que j'ai eu l'idée de réaliser 2 religieuses en porte-photo dans le même style, made in Tablo Déco lol !

 

J'en ai déjà réalisée une "classique", rappelez -vous > ICI

J'avais trouvé cela très simple à faire et j'y avais pris beaucoup de plaisir. Donc je voulais retenter l'expérience dans un autre genre. Et voici le résultat :

 

 

 

PC010007

 

Réalisation en feutrine et tissus "liberty", la chantilly est remplacée par de la dentelle et une fleur en papier sur le dessus.

 

PC010002

 

 

PC010010

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

**********************************************************************************

 

Si cela vous intéresse, comme idée cadeau, ces deux créations uniques sont toujours disponibles,

 au prix de 7 euros l'unité (pour les deux ensemble, je peux faire un prix ! ).

 

Alors n'hésitez pas à me contacter par message privé > dans "Contact"

 

***********************************************************************************

 

Merci d'avance pour vos commentaires !

 

 

Bonne journée !

Publié dans Porte-photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je ne vais pas te mentir : le salon marie claire était génial !!!<br /> <br /> <br /> Tes porte photo liberty sont A TOMBER PAR TERRE je suis vraiment vraiment fan !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te crois à 100% que le salon Marie-Claire doit être génial à faire ! vivement l'année prochaine . mes religieuses ont<br /> été vendues et j'en suis super ravie ! bisous & merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles on l'air délicieuses lol! Quel réalisme, franchement on dirait des vrais Elodie, je te dis un grand bravo pour ton toujours si beau et minutieux travail!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis ravie que cela plaise car je prends beaucoup de plaisir à les faire. je pense pour sûr à en refaire d'autres (mais pas pour mon prochain marché car je n'ai pas beaucoup de temps). sur les<br /> 6 que j'ai réalisé, il m'en reste maintenant que 3 ! je dis "youpi" <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop craquantes tes religieuses, j'espère qu'une gourmande va te les acheter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elles ont trouvées preneuse et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que j'avais pensé à toi en voyant ces jolies religieuses au salon !! alors trop contente que tu les aies repérés dans les photos : Bravo, les tiennes sont aussi super....appétissantes<br /> ! c'est très très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne fin de journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah , je savais bien que cette photo a été prise exprès pour moi lol ! oui comme tu le dis très bien : je les ai tout de suite repérées ! elles sont vraiment trop jolies ! Merci à toi pour<br /> ton gentil com Nath ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Elodie<br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolies, tes petites friandises....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La création de gourmandises, j'adore ! et puis c'est très tendance : bijoux, feutrine, crochets, à chacun ses goûts. pour ma part c'est la feutrine & le tissu liberty. je trouve cela très<br /> actuel et cela plait ! Merci à toi en tout cas . bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />