Marché de Noël ce 17 décembre !

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Un petit message rapide (car je suis en pleine création !) pour vous annoncer

mon prochain marché de Noël :

 

Samedi 17 décembre

 

Marché de Noël, organisé par l'USV Foot de Vendôme.

 

De 11h à 19h.

 

AFFICH1 lutpl6

 

 

Si vous êtes de la région, venez nombreux !

 

 

Pour des cadeaux de dernière minute, avant le jour J ! Uniques & originales !

 

 

noel 010

 

 

Bonne journée ! et à ce week-end

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon marché de noel ! bise<br />
Répondre
N
<br /> Aller, encore un tit dernier avant Noël !! Je te souhaite beaucoup de succès et de ventes ! Bon week-end, bricole bien ! Bisouuus ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> Alors moi je te souhaite un énorme succès et un maximum de ventes pour ce marché de Noel! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Elodie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée pour ton marché de noẽl, et surtout beaucoup de ventes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br />
Répondre