Tableau personnalisé ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour à tous !

 

 

Enfin de retour après de multiples péripéties ! J'ai finalement pu acquérir un nouvel ordinateur pour continuer à travailler et bien entendu continuer à vous publier encore de nombreux articles, malgré mes faibles finances ... enfin bref, tout est bien qui finit bien.

 

Je suis donc de retour pour vous faire découvrir mes nouvelles créations !

 

Pour aujourd'hui, mon domaine fétiche : la création d'un tableau décoratif scrap avec insertion de 3 cadres-photos, réalisé pour le mariage de ma cousine Emilie.

 

Je vous laisse le découvrir :

 

Tableau Mariage

 

 

Matériaux utilisés :

 

Peinture acrylique Jaune de Naples, Terre de Sienne brûlée, Magenta&Cuivre sous forme de damier pour la base; papiers fantaisis, rubans, boutons, motifs en bois fin, fleurs en papier, perles en bois, motifs en feutrine, peinture 3D or, motif papillon en fer rouillé, estampes, breloques horloge, copeaux à dorure.

 

Tableau Mariage (13)

 Tableau Mariage (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tableau Mariage (9)

 

 

 

 

Thème et décorations réfléchis en fonction de la décoration intérieure de sa maison. Photos directement positionnés sur le tableau puis 3 cadres-photos pour pouvoir insérer ses photos de mariage (ou autres).

 

 Tableau Mariage (7)

 

 

 Tableau Mariage (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tableau Mariage (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma cousine était très heureuse de ce cadeau surprise.

 

 

En tout cas, j'y ais mis tout mon coeur & toute ma créativité dans ce tableau.

 

J'espère qu'il vous plaira également.

 

Merci d'avance pour vos commentaires !

 

 

À très bientôt pour de nouvelles créations

 

 

PS : Félicitations aux heureux mariés ! Nous avons passé une excellente journée.

Publié dans Tableaux-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très jolie création. De plus ça fait toujours plaisir d'offrir quelque chose qui vient de soi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau ! heureuse que tu aies racheté un PC mais c'est le genre de dépense imprévu qui doit faire mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ce n'était pas du tout le moment ... mais bon pas le choix, j'ai toujours besoin d'un ordinateur pour travailler et continuer à développer mon activité<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je comprends que ta cousine soit heureuse de ce tableau, c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />