Mon Beau Sapin ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour !!

 

Alors prêts pour une nouvelle semaine ?

 

Pour aujourd'hui : une nouvelle décoration de Noël !

 

Restons dans le traditionnel avec : "Mon Beau Sapin" ...

 

 

 

Mon Beau Sapin

 

 

Réalisation en feutrine, agrémentée de perles multicolores et la fameuse étoile tout en haut du Sapin.

 

PA060023

 

PA060018

 

Cette création est en vente dans ma boutique, ICI !

 

Vous y retrouvez également toutes mes autres créations !

 

 

 

À très bientôt !

 

 

 

 

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est trop mimi ce petit sapinou, j'aime beaucoup !! Bisouuus ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nat, merci d'adorer mon petit Sapinou ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop trop trop trop joli !! j'adooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Angie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là on peut vraiment dire "mon beau sapin", il est mimi comme tout avec ces perles de toutes les couleurs qui rappellent les boules!<br /> <br /> <br /> Quelle patience tu dois avoir pour faire tous ces petits détails, bravo, super boulot!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu as bien vu ! J'adore faire tout plein de petits détails, c'est tout moi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben voilà, il porte bien son nom ton beau sapin... Très mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro pour ton commentaire. Tout le monde le trouve mignon "Mon Beau Sapin"  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super joli ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise Inès. bisous<br /> <br /> <br /> <br />