Décorations de Noël personnalisées / sur commande ...

Publié le par Tablo Déco

 

sapin noel2

C'est bientôt Noël !

 

 

 

Bientôt la préparation d'une nouvelle décoration de Noël dans votre maison !

 

Comme vous le savez déjà, je réalise des décorations de Noël 100% fait-main et personnalisables sur commande : pour cette occasion, j'ai réalisé une commande pour une amie de mon groupe de danse (et oui, je fais également de la danse et des claquettes 2 soirs par semaine !).

Elle ma demandé de lui faire 5 décorations de Noël, uniquement en forme de sapin et de petit coeur, dans des tons assez clairs : beige, gris clair et marron clair, qui correspond à l'ambiance de sa maison.

 

Voici donc mes petites réalisations :

 

PB170007

 

Dans un esprit assez naturel et vintage ...

 

PB170011

 

 

PB170012

 

 

PB170013

 

 

PB170014

 

 

PB170015

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

J'ai utilisé de la toile jute qui donne un résultat plutôt sympa pour des décorations de Noël.

 

 

___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___

 

 

Il n'est pas encore trop tard pour passer commande ! contactez-moi par mail !

 

4 euros l'unité.

 

Pour une décoration de Noêl unique, pour un Sapin de Noël unique !

 

 

Découvrez toutes mes décorations de Noël, ainsi que toutes mes créations en vente dans ma boutique > ICI

 

 

___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___ *** ___

 

 

 

 

À très bientôt !

 

 

 

 

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo à toi ! Et un grand merci pour les compliments que tu as faits sur mon blog, dans celui de Nath, ça me touche beaucoup ! Puis-je<br /> me permettre de te demander si c'est bien toi qui t'es inscrite à ma news aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Et j'ai vu que tu fais un marché de Noël à Lavardin, je connais bien, j'ai même mangé plusieurs fois au Relais d'Antan !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Cathy, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas (merci à nath !). je ne regrette absolument pas d'avoir visité ton blog : il est vraiment super ! oui bien sûr que<br /> je me suis abonnée à ta news, je veux suivre ce que tu fais car c'est vraiment très joli, j'aime particulièrement ton style ! En ce qui concerne Lavardin, je croise les doigts pour que le marché<br /> ce passe bien et surtout qu'il ne fasse pas trop moche car je suis en extérieur ! biz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolies tes décos de noël, je craque !!! Bravo !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lisy ! ravie que mes décos te plaisent et merci également de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> effectivement la toile de jute donne un résultat super sympa !<br /> Très jolies toutes ces petites décos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Nath !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe, j'adore ces couleurs douces et naturelles pour les fêtes. C'est magnifique aussi ce que t'a envoyé Angie, elle est très douée, j'adore. Bisous à toi et à ta puce. Inès<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Angie : elle m'a fait de très jolies choses en effet. je suis ravie que mes décos de Noël te plaisent. J'ai vu également les tiennes sur ton blog à gagner en cadeau, c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hooo elles sont vraiment trop mimi tes petites déco de Noël, j'adore !! Tu as au moins autant de patience que moi hihi ! Bisous à toi ! Nat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui toi aussi tu as énormément de patience ! merci à toi pour tes si gentils com' , cela me motive encore plus, heureusement que vous êtes là les cops ! <br /> <br /> <br /> <br />