*** News ...

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Je suis ravie de vous retrouver et je profite de ce message pour vous dire que "NON" je ne vous ai pas oublié !  

 

Ces dernières semaines ont été assez chargées : pas très en forme pour la fin de cet hiver (pas encore finies les maladies) ... et puis je réalise en ce moment 2 créations que l'on m'a commandées et à finir pour fin mars.

 

Donc de vue que je travaille également à côté, mes journées sont bien remplies !

 

Je m'accorde donc une petite pause pour vous donner des nouvelles et vous montrer également des "échantillons" de mon travail créatif en cours ...

 

Un triptyque :

 

  échantillon3

 

 

echantillon1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tableau-miroir :

 

 

échantillon2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

******

 

J-3 avant le tirage au sort de mon petit-jeu, rappel ICI.

Je vous accorde 1 journée supplémentaire,

pour les personnes qui ne se sont pas encore inscrites.

 

Le tirage au sort aura donc lieu le samedi 24 mars, pour faire encore durer le suspens !

 

À l'heure actuelle , je compte 20 participantes.

Je leur donne donc rendez-vous samedi pour connaître les 3 heureuses gagnantes !

 

******

 

 

À bientôt et vous souhaite à tous une agréable journée !!

 

 

Signature Blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> alors là tu nous mets l'eau à la bouche... déjà rien que ces petits bouts que tu nous montres ont l'air super chouette, j'ai hâte de voir la suite! Alors bonne continuation et j'espère que<br /> tu es de nouveau en pleine forme!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mo ! oui beaucoup d'entre vous me l'ont dit : je laisse monter le suspense lol, avec mes échantillons. j'ai encore pas mal de travail alors il faudra être patiente pour voir le résultat<br /> final . et oui ça va mieux mais c'est pas la grande forme non plus , pour cause il fait près de 25 degrès dehors mais<br /> moi j'ai trop froid !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de te revoir ! échantillons mystérieux qui nous donnent envie d'en voir plus rapidement !<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mystère mystère lol c'est pour vous mettre l'eau à la bouche  ! fini de papoter , j'ai du travail lol alors à<br /> très bientôt pour le résultat final. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Elodie... Voilà un début bien prometteur . J'ai hâte de voir la suite. alors bonne continuation. Gros bisous , Marie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie , moi aussi j'ai hâte de le finir car c'est la première fois que je réalise un triptyque et la première fois également que je réalise sur une aussi grande surface ! ya un début à tout<br /> mais cela me plait beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je Vous souhaite de bien vite Vous "remettre sur pieds" ..............<br /> <br /> <br /> Les quelques "indices" sur le tryptique me laisse "sur ma faim" de pouvoir découvrir l'Oeuvre dans son Intégralité ...........<br /> <br /> <br /> Peut-être ??????*<br /> <br /> <br /> Tres Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci Isabelle. je ne tarderais pas à finir le triptyque et promis vous le verrez dans son intégralité !  bonne journée & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt ma belle,je voisque tu n'as pas chomer et que d'aprés ce que je px voir,tu nous prépares encore des merveilles!!!!!! il me tarde de voir le résultat final!!!!!je viens vite de<br /> m'inscrire à tn jeu,cr j'avais oublier de laisser 1 com,,,,je croise les doigts,cr habituellement,je n'ai jms de chance à aucuns jeux!!!!alors çà serait super comme surprise,,,,bne chance à<br /> ttes,,,,,tendres et grs poutoux élodie et bne aprm<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non tu l'as dit je ne chôme pas en ce moment mais je n'arrive pas trop à avancer par manque de temps (et de forme ! lol) biz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />