Marché artisanale à Fréteval !

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

Je vais enfin pouvoir publier mon article ! lol Pratiquement tous les matins, l'administration était en maintenance et de vue que je me fixe un créneau le matin pour mettre à jour mon blog ... Je n'ai pas pu faire autrement. Alors pour aujourd'hui, je change mes habitudes et vous transmettre un petit message :

 

bannière fréteval

 

Je serais donc présente ce week-end au Marché Artisanale de Fréteval

où vous pourrez découvrir nombreuses de mes créations :

 

 

Tableaux cadre-photos

 

Porte-clés des Collections "Coeur Gourmand & Fashion Flower"

 

Décorations de Noël

 

Bijoux Gourmands

 

et objets décoratifs en tout genre

 

 

 

Si je peux, je vous publierais quelques photos de cette journée et comment elle s'est déroulée !

 

À très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un petit coucou Elodie, pour te souhaiter bonne chance pour ton marché artisanal de dimanche. Avec l'approche de noẽl, j'espère que toutes tes créations auront du succès.En tout cas, tu le<br /> mérites, car tu fais de très belles choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mille fois à toi Marie, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors je te souhaite plein plein de succès pour ce Marché Artisanal, ton stand va regorger de jolies choses ! Les visiteurs ne pourront qu'y trouver leur bonheur ! Bisouuus ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Nat !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dommage, ça fait encore un peu loin de Romorantin (1h30 de route) !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce marché, et tu nous raconteras <br /> <br /> <br /> je relaie l'information de ce marché sur mon blog. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n'est pas grave. J'ai bien eu ton "petit coucou" passé par une de tes amies qui est venu me voir sur le stand. Très sympa, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaite plein de succès !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Angie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je te souhaite déjà aujourd'hui un énorme succès et plein de ventes! Suis sure que tu vas faire un carton...<br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu pourras nous montrer des photos, oui oui là je fais ma curieuse lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ! j'ai mis un peu de temps à répondre aux différents coms mais maintenant j'ai plus de temps puisque mon expo est passée. Merci en tout cas pour ton gentil message d'encouragement. Je<br /> publierais très prochainement un article concernant cette journée. a+<br /> <br /> <br /> <br />