Ma passion pour l'art ... (suite)

Publié le par Tablo Déco

 

En ce mercredi ensoleillé, je poursuis ma passion pour l'art avec mon second coup de coeur en terme de créativité artistique: il s'agit de la Calligraphie.

 

J'adore cet art : le dessin et la création par l'écriture, j'aime beaucoup dessiner les mots; cela les mets parfaitement en valeur pour exprimer quelquechose.

 

Voici quelques exemples de créations que j'ai effectuées, il y a maintenant quelques années, quand j'étais en plein et à fond dans cet art :

 

 

Calligraphie 0484Calligraphie 0487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calligraphie 0485

 

Calligraphie 0483Calligraphie 0486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez. Les critiques et opinions sont toujours constructives.

 

À très bientôt.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait là, les couleurs sont très tendres et l'écriture est magnifique.  Tes créations sont toutes aussi belles les une que les autres. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. J'ai fais ça il y a longtemps, mes créations se résumaient à ça; je ne pensais pas pouvoir autant me développer maintenant les toiles c'est tout autre chose. merci encore à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai aussi essayé la calligraphie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ce que tu as fait est très joli !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment peux tu parler de critique ?? Je suis juste bouche bée devant tout ça, c'est incroyable ! Moi aussi quand j'avais 15 ans je me suis mise à la calligraphie, j'aime également beaucoup cet<br /> art, d'ailleurs quand mon papa est décédé, ma soeur a demandé à ce que j'écrive une phrase pour lui dans une écriture Tolkien et elle s'est fait tatoué ma phrase.<br /> Bon passons, Ce que tu fais est juste MAGNIFIQUE mais magnifique c'est même pas suffisant. Pour en avoir fait un peu je peux te dire que tu as un talent incroyable parce que honnêtement je ne<br /> trouve pas ça facile, et je n'ai même jamais essayé les fonds colorés ou les fleurs comme tu as fait, je n'ai même jamais fait d'enluminures, tout juste des mots à l'encre noire.<br /> Faudrait que tu exposes ou je sais pas, que tu te fasses connaitre, tu mérites à être connue, tu fais des choses formidables et là je suis vraiment éberluée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci merci merci ... tes compliments et ton avis me touchent une fois de plus. J'essaye de me faire connaître par-ci par-là mais ce n'est pas facile. J'espère qu'un jour ça viendra faut<br /> juste être patiente. mes proches m'y poussent en tout cas. et ce sont des personnes comme toi qui m'aident à avancer dans ma créativité et me poussent à aller encore plus loin. Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />