Carte scrap' d'Inès ....

Publié le par Tablo Déco

 Bonjour !!

 

 

Adieu bel Été Indien  et malheureusement bonjour à la froideur et la pluie d'Automne ...

C'est un brusque changement saisonnier mais bon, faut faire avec !

 

Je vous remercie à toutes pour vos super commentaires concernant mon Petit bonhomme biscuit ...  ( il est encore plus tout sourire ! lol)

 

Pour aujourd'hui, pas de nouvelle création, enfin pas tout à fait, juste une petite parenthèse pour vous montrer une super carte réalisée par une super scrappeuse : Inès !

Elle me l'a faite à l'occasion de mon anniversaire (mardi 4 octobre) et j'ai été super ravie de voir le résultat :

 

Carte Inès (1)

 

C'est une très gentille attention et je dois remercier d'ailleurs une super cop' de blog : Angie (une fabuleuse scrappeuse également) qui m'a fait découvrir le blog d'Inès qui est vraiment super à visiter > à voir immédiatement ICI .

Ces créas scrap sont vraiment très réussies et originales et elle nous fait partager également de magnifiques photos de ces différents voyages. Alors n'hésitez pas à y faire un petit tour !

 

Carte Inès (2)

 

Et ce n'est pas tout, car j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir également ce très mignon petit Kitty, réalisée exclusivement pour ma petite puce qui est super fan de Kitty ! Son anniversaire n'est que mercredi prochain ( le 12 octobre) donc je lui offrirais à ce moment-là bien entendu.

 

Carte Inès (3)

 

Merci encore Inès pour ta générosité !!

 

****

 

Petit clin d'oeil pour vous montrer ma petite puce qui va bientôt avoir deux ans dans mon atelier ...

 

IMG 3505

 

 

En plein travail ! lol

 

IMG 3506

 

Une future créatrice peut-être !

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !! & À bientôt !!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quelle jolie carte ! Bon anniversaire avec un peu de retard !! Et déjà bon anniversaire à ta petite pupuce qui est très craquante !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oooh, un grand merci pour ton article qui me fait vraiment super plaisir ! C'est trop gentil ce que tu dis ! Je vois que mon petit papillon s'est détaché en cours de route. En fait il allait au<br /> milieu du gros cercle en bas à gauche... Tu as une bien jolie petite puce, je pense que mon collier ira bien avec ses jolis yeux et sa jolie bouille ! ;) Une graine de scrappeuse peut-être ?<br /> Bisous et encore merci pour ce très bel article ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien Inès, c'est normal car tu es vraiment talentueuse & super généreuse ! Oui ton petit papillon était détaché quand j'ai ouvert l'enveloppe, je vais donc le remettre à sa place<br /> initiale. Je pense également que ma puce sera super ravie de ce collier, il est vraiement très réussie et super mignon ! bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une bien jolie attention que tu as reçue là... Avec quelques jours de retard, je te souhaite également un très bon anniversaire. Quand à ta petite puce elle est bien craquante et m'a l'air<br /> déjà bien passionnée par la création. Un gros bisou à vous deux.<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro  !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis vraiiiiment desolée je ne savais pas que c'était ton anniversaire (je note pour l'an prochain !!!)<br /> <br /> <br /> Un très bon anniversaire en retard, vraiment desolée<br /> <br /> <br /> je m'occupe de ta carte rapidement d'ailleurs<br /> <br /> <br /> La carte d'Ines est très très jolie et c'est vrai qu'elle est d'une générosité incroyable, ça ne m'étonne pas qu'elle ait fait un petit quelque chose pour ta fille !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne t'avais pas dit que c'était mon anniversaire le 4 octobre donc c'est normal. J'ai super hâte de voir ta carte en tout cas! Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors tout d'abord un bon anniversaire avec quelques jours de retard! Super jolie cette carte que tu as reçu! Et ta petite puce trop mignonne, et je vois qu'elle essaie déjà de suivre les pas de<br /> sa maman!<br /> <br /> <br /> Ah oui, je voulais juste te dire qu'on a du mal à lire tes réponses aux coms, on ne voit pas bien, je pense que la couleur rose sur le fond mauve est trop claire...mais à toi de voir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Mo pour ton gentil com'. Oui en effet j'ai bien remarqué que l'on ne voyait pas trop mes réponses alors je vais changer ça de suite.<br /> <br /> <br /> <br />