Bijou gourmand : chevillère citron ...

Publié le par Tablo Déco

 

Coucou !!

 

 

Alors comment allez-vous depuis hier ?

Pour aujourd'hui, en cette pleine saison d'Été, je vais vous faire découvrir un nouveau bijou gourmand en feutrine :

 

*** La Chevillère Citron ***

 

 

Chevillère Citron

 

 

 

Cordelette en cuir vert réglable, agrémenté d'un petit coeur en feutrine avec son pendentif gourmand ("Tranche de citron" réalisé par Bijoux Kophla Créations).

 

Cette création est en vente sur ma boutique, alors pour voir ce produit : cliquez ici > link

 

Bijou original et gourmand & surtout très tendance pour cet été !

À offrir pour toutes occasions ou bien pour se faire plaisir...

 

Alors si vous voulez faire "fureur" sur la plage, ce produit est pour vous !

 

 

À bientôt & très bonne journée à tous !

 

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Merci de ton passage chez moi, de ta participation à mon candy et bonne chance ! A très bientôt ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ! & de ta petite visite sur mon blog. Je vais m'inscrire de ce pas à ta newsletter car j'aime beaucoup ce que tu fais. Bisous & bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />