Porte-clés "Fashion Flower" Purple Flower ...

Publié le par Tablo Déco

Bonjour à tous !

 

Une petite pause ... je suis en pleine préparation de mon expo mais je n'oublie pas de vous envoyer au fur et à mesure mes nouvelles créations !

 

Pour aujourd'hui, je vous montre un nouveau porte-clés de la collection "Fashion Flower" :

 

 

Purple Flower

 

 

 

Fashion-Flower-Fleur-Purple-lady--2-.JPG

 

 

Un porte-clés original, orné par une fleur réalisée en fil d'aluminium violet nacré...

 

Fashion-Flower-Fleur-Purple-lady--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fashion-Flower-Fleur-Purple-lady--3--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

 

 

Merci encore pour tous vos compliments & à très bientôt !

 

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il a beau ne pas être "gourmand" il est à croquer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de la fleur en fil alu ! Bon courage pour la préparation de ton expo ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre