Porte-clés "Coeur Gourmand" Carré de chocolat au lait ...

Publié le par Tablo Déco

 

Coucou !

 

 

Pour aujourd'hui, un nouveau porte-clés de la collection "Coeur Gourmand" à vous faire découvrir ...

 

Avis à toutes les gourmandes de chocolat !

 

 

Coeur Gourmand Carré de chocolat au lait

 

 

Carré de Chocolat au lait,

 

Pour tout vous dire : c'est mon préféré, car j'adore le chocolat au lait !

 

 

NB. Vous noterez ce pendentif très réaliste de ce carré de chocolat croqué qui a été fabriqué exclusivement par la créatrice "Bijoux Klopha Création".

 

 

Pour aller voir sa boutique cliquer ici > http://klophacreation.dawanda.com

 

Moi en tout cas, je suis tombé sous le charme de ces petits pendentifs gourmands !

 

 

Et vous j'espère que vous tombez sous le charme également de mes porte-clés "Coeur Gourmand" ...

 

À vous de me dire ce que vous en pensez.

 

 

À très bientôt.

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Elodie<br /> <br /> <br /> Encore un très joli porte-clés, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également bonne chance pour ton expo en espérant que tu<br /> <br /> <br /> vendras pleins de choses<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, ça sera ma première expo dans un marché artisanale donc moi aussi j'espère faire de nombreuses ventes. En tout cas je met tout mon coeur et ma créativité pour la<br /> préparation de cette expo-vente.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est superbe ce porte clé, j'ai encore plus envie de voir le mien ... j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la poste me demandant de confirmer que je n'avais pas reçu ton porte clé<br /> ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui encore une fois désolé, c'est vraiment dommage comme premier envoi. Mais rassures-toi j'ai terminée de nouveau ta commande perso et je l'envoie aujourd'hui même! cette fois-ci je croise les<br /> doigts pour que tu la reçoives à bon port.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce petit coeur ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est trop joli, miam miam du chocolat!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre