Bientôt Noël !!

Publié le par Tablo Déco

 

Bonjour tout le monde !

 

6ou5cm42pere-nono-assis

 

Et oui c'est bientôt Noël ! Partout, ce sont les derniers préparatifs qui s'organisent avant le jour J : cadeaux, repas, cartes ... etc. quel travail !

 

Beaucoup d'entre vous sont sûrement déjà partis pour retrouver leur famille et fêter Noël ensemble, alors je leur souhaite d'avance de très jolies fêtes de fin d'Année & un très Joyeux Noël !

 

En ce qui me concerne, je vais fêter Noël pas très loin de chez moi, chez ma grande soeur adorée et ces trois petites puces (avec mon petit monstre en plus, ça va faire du bruit lol !).

 

Pour Noël, cette année c'est économie économie, restriction budgétaire oblige ! Alors je n'ai pas fait d'achat vestimentaire pour être "belle" pour Noël. Je vais juste customiser des anciens vêtements, une petite touche déco quoi, je vous montre :

 

PC230002

 

J'ai réalisé trois petites fleurs en tissu & feutrine, style "liberty" : 2 en broche et une en pendentif.

J'ai eu l'idée (j'ai toujours un tas d'idées lol !) de faire des broches dans ce style, avec les derniers morceaux de tissus et de feutrine que j'ai en stock. Qu'en pensez-vous ?

Je pense en faire plein d'autres histoire de compléter ma boutique & mes nombreuses créations ! Je déborde de créativité !

 

 

********************************************************************************************

 

J'ai également découvert aujourd'hui dans ma BAL, une magnifique carte de Noël et un petit Kitty en feutrine de la part d'Inès !

 

carte Inès (4)

 

Je ne m'y attendais absolument pas et j'étais vraiment super contente de ces petits cadeaux ! Merci à toi Inès !

 

 

 

********************************************************************************************

 

 

Une dernière petite chose avant  de terminer cette article, ma décoration de Noël avec mon sapin hyper garni lol :

 

PC230003

 

 

PC230004

 

 

 

J'aime beaucoup faire la décoration du Sapin, c'est ma spécialité ! Et les vôtres sont comment? si vous le souhaitez, envoyez-moi par mail une photo de votre Sapin de Noël, en tant que créatrices je pense que vous avez également bon goût !

 

Merci d'avance pour tous vos messages et vos photos !

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Signature Blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela doit vous prendre beaucoup de temps la gestion de ce blog. En tout cas, c'est de la qualité. Vraiment... très bon article! Vous avez conquis un nouveau lecteur. Bravo et continuez ! mdma<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui la gestion d'un blog prend énormément de temps mais c'est plutôt plaisant car on fait de belles rencontres, entre créatrices et autres. c'est assez sympa. et puis j'aime faire découvrir aux<br /> autres mon univers créatif et donner peut-être quelques idées. merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous<br /> avoir trouvé. mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mille fois pour votre gentillesse et votre sincérité ! et je suis contente que vous m'ayez trouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> dis donc, tes bijoux sont très beaux, de très bon gout; tout comme ton sapin lol<br /> <br /> <br /> La carte d'Ines est splendide, ainsi que son Kitty !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes<br /> <br /> <br /> et je souhaite que 2012 soit pour toi une année synonyme de succès, d'amour, de bonheur et de santé<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci à toi Angie ! je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles ! j'espère que pour toi aussi les fêtes se sont bien passées et te souhaite une excellente année 2012, pleine de joie &<br /> de bonheur pour toi & ta famille ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien<br /> qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! decoration de noel<br />
Répondre
S
<br /> Mais je t'en prie ma belle ! C'est vraiment avec grand plaisir et je suis contente que ça t'aie plu. Ta petite parure est très jolie et je suis sûre que tu seras de toute beauté ! J'adore ton<br /> sapin de Noël, tu as très bon goût ! Encore une fois je te souhaite un très Joyeux Noël entourée de tes proches. Des bisous à tu jolie poupée aussi ! Inès<br />
Répondre